Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2023

Cette affaire est infiniment désagréable

... Une de plus , qui va finir en eau de boudin ; la NUPES et son führer Mélenchon , n'en sont pas à une boeufferie près : https://www.lefigaro.fr/politique/marche-pour-adama-traor...

et : https://www.lepoint.fr/editos-du-point/marche-pour-adama-traore-des-verts-pas-tres-clairs-10-07-2023-2527878_32.php#11

Marche pour Adama Traoré : des Verts pas très clairs

Et ça se croit utile à la nation !

 

 

« A Gabriel Cramer

19 décembre [1767]

Vous m'abandonnez, Caro, dans le très triste procès malheureusement intenté en mon nom contre Monpitan . Tout Gex me jette des pierres pour avoir voulu dépouiller de son bien un bourgeois de Prégny . Ce n'a pas été assurément mon intention . Je ne l'ai ni pu ni voulu . J'ai consenti que vous l'empêchassiez de détruire les chemins, mais je n'ai jamais ordonné à Balleidier d'agir pour lui ôter sa carrière . Le procureur de Monpitan me poursuit comme un tyran de château . Vous savez que les parlements frappent toujours sur la justice des seigneurs et qu'on aime à nous écraser . Cette affaire est infiniment désagréable, et demande le plus prompt remède . J'espère qu'elle sera terminée plus tôt que les vôtres .

Je vous embrasse de tout mon cœur . »

Les commentaires sont fermés.