Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2024

Je lui ai promis ce paiement et je serais affligé qu'il me trouvât en retard

... Changement climatique oblige : https://www.20minutes.fr/societe/4075117-20240208-changement-climatique-etat-va-debloquer-deux-milliards-euros-prets-verts-entreprises

D'où sortent les euros ? Où iront-ils réellement ?

 

 

« A Guillaume-Claude de Laleu Secrétaire

du roi, Notaire rue

Sainte-Croix de la Bretonnerie

à Paris

Je vous supplie instamment, monsieur, de vouloir bien faire payer à M. de Laborde vers le 1er juillet les mois de juin et juillet qui font six mille livres . Je vous aurai une extrême obligation . Je lui ai promis ce paiement et je serais affligé qu'il me trouvât en retard . On n'attend M. le maréchal de Richelieu qu'en juillet . Je suis avec bien de la reconnaissance, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire.

26 juin [1768] »

Écrire un commentaire