Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2024

vous avez le droit de demander de l’emploi

... Et si vous n'avez pas le coeur et l'esprit trop fragiles vous pouvez aller subir la médiocrité faite homme et la vulgarité d'Hanouna : https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/

Sans titre.jpg

Vrai parasite puant !

 

 

« A Nicolas Christiern de Thy, comte de Milly

À Ferney 21 décembre 1768 1

J’ai été malade deux mois entiers, monsieur ; on m’a cru mort : il s’en faut peu que je ne le sois. C’est ce qui fait que je ne vous ai point répondu. J’ai soixante-quinze ans : il y en a environ vingt-cinq que je n’ai vu M. le duc de N*** 2. Je n’ai aucune relation avec lui, encore moins avec le ministre : vous avez le droit de demander de l’emploi. Vous êtes à portée de mettre M. le duc de N*** dans vos intérêts, étant dans sa ville. Que peut un homme mort au monde, et enterré sous les montagnes des Alpes ? J’ai l’honneur d’être, avec tous les regrets possibles de n’être qu’un mort inutile, etc. »

2 Sans doute Louis, duc de Noailles ( 1713-1793 ), maréchal de France en 1775 . Il vient d'écrire à V* le 10 décembre . Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Noailles

Écrire un commentaire