Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2024

Je m'en remets à vos bontés

... Que dit Laurence Garnier , secrétaire d'Etat à la Consommation, quelles bontés attendre du nouveau gouvernement :  https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-mic...

 

 

 

« A Jean-François Tabareau

2 avril 1769

Après onze accès de fièvre, mon cher monsieur, j'ai encore la force d'exercer auprès de vous ma charge de bibliothécaire . Voici trois exemplaires d'un nouveau recueil de lettres 1 dont il serait , ce me semble, très utile de faire une troisième édition à Lyon . Je crois qu'on en pourrait donner un exemplaire aux pères de l’Oratoire qui ne seraient pas fâchés de voir cet ouvrage réimprimé . Je m'en remets à vos bontés et à celles de M. Vassselier .

Voulez-vous bien faire passer le quatrième exemplaire à M. de Borde . Votre bibliothécaire vous embrasse bien tendrement . »

Écrire un commentaire