Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2014

employer tout pour obtenir une chose si juste devenue nécessaire

... Est ce qu'il faut, pour que justice soit faite, actuellement et toujours, en tout temps et tout lieu, en particulier en Ukraine .

Poutine, dit Stone Face Ier, peut être fier du travail des milliers de Russes qui ont permis de réaliser des JO sans anicroche,-et je salue cette réussite-, mais que son autosatisfaction cesse en même temps que son influence néfaste chez ses voisins . Qu'il fiche la paix aux nations qui n'ont pas l'heur de lui lècher les bottes financièrement parlant, bien évidemment . Que les pro-Russes et les pro-Europe vivent en bonne intelligence, il y va de leur survie au sens premier du terme .

 ioulia-timochenko.jpg

 http://lci.tf1.fr/monde/europe/ukraine-ioulia-timochenko-...

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 5 février 1759]

Par des lettres que je reçois de Berne, il est important que j'aie l'attestation que je demande 1. Ce Grasset était donc né pour me tourmenter ! Tel est l'arrangement des choses de ce monde .

Je supplie instamment mon cher Gabriel de vouloir bien communiquer ma pancarte à M. de Châteauvieux, et d'employer tout pour obtenir une chose si juste devenue nécessaire . »

 

Les commentaires sont fermés.