Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2016

Vous êtes l'arbitre né de ce pays-ci

... Ah ! comme j'aimerais que cet arbitre soit le peuple lui-même .

Mais pour cela il faudrait qu'il soit instruit, et c'est là que je trouve l'obstacle majeur : L'Eurofoot, du pain et des jeux, des millions dépensés par les villes/régions , on se croirait revenu juste avant la décadence de l'empire romain .

A toutes les fans-zones je souhaite la pluie, sans rémission, et on verra alors ce que valent les braillards sportifs de salon . En tout état de cause, fan = fanatique, et s'il est une espèce d'humain que je déteste, c'est bien celle-ci , alors :carton rouge !

 Afficher l'image d'origine

Et rions un peu : http://www.europe1.fr/sport/euro-2016-jprefere-te-preveni...

 

 

 

« A Louis-Gaspard Fabry

[vers 1761]

Vous ne sauriez croire, monsieur, combien nous sommes sensibles Mme Denis et moi à vos aimables procédés . Il est bien digne de vous d'empêcher deux hommes de se ruiner en procès . Vous êtes l'arbitre né de ce pays-ci . Nous vous attendons aujourd'hui sur les six heures . Je voudrais que ma santé me permit de vous épargner cette peine ; j'irais avec le plus grand empressement vous renouveler les sentiments tendres et respectueux avec lesquels j'ai l’honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur .

Voltaire . »

 

Les commentaires sont fermés.