Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

Je les prie de mettre le tout au net et de donner incessamment leur programme

... Et de chiffrer les dépenses pour vos projets , ô cohorte de candidats présidentiels de tous bords, si possible, ça pourrait éventuellement nous éclairer sur le sérieux de votre entreprise .

 Résultat de recherche d'images pour "donner incessamment leur programme humour caricature"

Allez-y ! j'attends !

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 15 septembre 1761]

Je renvoye à messieurs Cramer la liste des souscripteurs, à laquelle on a ajouté quelques noms .

Je les prie de mettre le tout au net et de donner incessamment leur programme . Nous commencerons l'ouvrage quand ils voudront . »

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 15 septembre 1761]

Mille amitiés à mon caro Gabriele . Voici un petit mémoire de Du Molard qu'il faut confronter avec vos souscripteurs . De plus, je vous prie très instamment de m'envoyer l'épreuve de votre programme . »

 

Les commentaires sont fermés.