Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2017

liquider ce que vous me devez afin que l'affaire soit nette comme elle doit l'être entre vous et moi

... Telle est la requête d'Emmanuel Macron à François Bayrou, lequel, telle une étoile filante (mais en moins brillant) a grillé le peu de matière qu'il contenait en un éclair gouvernemental qui donnera simplement matière au bêtisier annuel .

http://www.lesinrocks.com/2017/06/20/actualite/cher-franc...

 

 

 

« A monsieur le baron François Guillet de Monthoux, en son château d'Annemasse, en Savoie. Recommandée à M. Mirabaud, à Genève

Aux Délices 30 juillet 1762

Monsieur,

Si vous ne pouvez pas venir vous même ni envoyer un homme de votre part je vous prie de m'envoyer un mémoire de l'avoine fournie qui sera comparé avec le mien et M. Delorme réglera la manière dont nous sommes ensemble . Ayez la bonté, monsieur, de m’adresser avec ce mémoire un plein pouvoir de M. Delorme de liquider ce que vous me devez afin que l'affaire soit nette comme elle doit l'être entre vous et moi .

J'ai l'honneur d'être, avec les plus respectueux sentiments, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur.

Voltaire. »

 

Les commentaires sont fermés.