Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2018

je demande pour elle et pour moi la plus grande diligence

... pourrait dire le modeste Donald Trump lors de ses déplacements en couple au Far West !

 Image associée

L'un des deux est nocif pour la planète !

 

 

« A Joseph-Marie Balleidier, Procureur

à Gex

Je prie monsieur Balleidier de me mander ce qu'il a fait, ou ce qu'il fera, touchant le chemin de Prégny à Genève qui devient impraticable .

Je le prie aussi très instamment de chercher dans les minutes qui sont entre les mains de M. Perronet, tous les papiers qui concernent Ferney, et d'engager M. Perronet à me les confier . Je lui serai très obligé .

Mme Burdet insiste fort sur la subhastation 1; je demande pour elle et pour moi la plus grande diligence .

Voltaire

A Ferney 14è février 1763.2 »

2 D'après l'original signé, avec pour la date 13 corrigé en 14.

Les commentaires sont fermés.