Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2018

...la Tolérance, et je demande extrême diligence pour cet ouvrage . Il y a une douzaine de personnes principales dans l'Europe à qui il est important de l'envoyer sans délai, et pour cause

... Il est bien évident que l'adresser à Trump, Kim Jung Un et Bachar El Assad serait donner des perles à des cochons .

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 13 mars 1763]

Mon cher Gabriel n'est-il pas enchanté de l'arrêt du Conseil sur les Calas, et de l'accueil fait à la mère et aux deux filles, et des battements de mains de Versailles et de Paris ? Pour moi j'en pleure de joie .

Dieu merci, il ne sera plus question de Pertharite, la voilà imprimée . Je soupçonne toujours que Sophonisbe doit entrer dans le VIIIè tome .

J'attends, E, G, H, J, K, L, de la Tolérance, et je demande extrême diligence pour cet ouvrage . Il y a une douzaine de personnes principales dans l'Europe à qui il est important de l'envoyer sans délai, et pour cause . »

Les commentaires sont fermés.