Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2018

J'ai vu votre petit fou avec son ode ... Cette espèce pullule

... Michael Cohen , avocat du tristement célèbre Donald Trump, me semble bien correspondre à ce titre , et ce n'est pas le procureur fédéral Geoffrey Berman qui dira le contraire : http://www.leparisien.fr/international/la-justice-america...

Classiquement, cul , intimidation, chantage et dollars, tout comme dans les feuilletons US à deux cents .

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 20 avril 1763]

Je suppose que vous avez envoyé ces cartons à M. Philibert, ou que vous les enverrez lundi avec celui de palès 1 et de gnomonstres 2. Je vous supplie de m'envoyer ce soir huit exemplaires de chaque carton . J'ai vu votre petit fou avec son ode . Cela ressemble comme deux gouttes d'eau au Pauvre Diable 3. Cette espèce pullule . »

1 Allusion au 21 avril , voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pal%C3%A8s

Les commentaires sont fermés.