Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2020

Ce n'est pas dans cet esprit que le marché a été fait

... Ce n'est pas l'esprit de lucre qui a guidé et guide encore tous ceux qui participent à la lutte contre Covid-19, comme par exemple les Makers for life, qui démontrent que nous sommes bien en dessous de tout quand nous confions notre survie à l'étranger pour de misérables motifs financiers , alors que https://www.a3dm-magazine.fr/news/medical/respirateur-mak...

respirateur-makair-fabrication-additive-covid-19

 

 

 

« A François Tronchin Conseiller d’État

rue des Chaudronniers

à Genève

3è février 1765 à Ferney

Mon cher ami, Mme Denis a été un peu piquée contre M. Labat qui après avoir accepté l'arbitrage de l'ingénieur architecte du roi, commissaire départi pour les ponts et chaussées 1, ne s'est prêté à aucun arrangement . J'ai pris le parti d'envoyer un mémoire que MM. Delorme et Vasserot de Châteauvieux vous communiqueront 2. Il vous sera aisé de juger par vous-même après avoir conféré avec eux . Mme Denis que cette affaire regarde n' a pas été contente que M. Labat ait dit à notre arbitre, que si nous avons changé des cheminées de plâtre en cheminées de marbre nous devons payer le plâtre . Ce n'est pas dans cet esprit que le marché a été fait . Pour moi je n'ai besoin que de vos ordres pour terminer tout à votre satisfaction . L'état de mes affaires m'a forcé de renoncer aux Délices mais ne me fera jamais renoncer à l'envie de vous plaire et de mériter votre estime et votre amitié dont je fais plus de cas que des plus belles campagnes du monde .

V. »

2 Voir l'Appendice, de Besterman, relatif aux améliorations apportées aux Délices, sur lesquelles les parties discutent au moment où V* veut se débarrasser de cette propriété .

Les commentaires sont fermés.