Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

Je mets ma tête dans un sac et j'attends les évènements

... C'est du Trump tout craché !

Là, je vais vous dévoiler un avenir inattendu : Donald Trump, président US non réélu, vit actuellement la tête dans son sac de golf et boude comme un imbécile , ne reconnaissant pas la victoire de son adversaire Joseph Robinette Biden et de la future vice-présidente Kamala Harris . Les USA ont eu le président qu'ils méritaient, le pays où l'hypocrisie est reine a été logiquement menée par le roi des menteurs . The end !

 

Mis en ligne le 13/11/2020 pour le 2/8/2015

 

 

« A Charlotte-Sophie von Altenburg, comtesse Bentinck

2 août 1760

Votre zèle vous inspire trop de crainte, madame. Pour moi j'espère beaucoup . On a brûlé moins de monde qu'on ne vous l'a dit . Dieu d'ailleurs ne protège point les gens qui brûlent, fût-ce les inquisiteurs . Il est vrai que tout ce qu'on voit est bien étrange, et qu'il est assez difficile de prévoir comment on finira . Je mets ma tête dans un sac et j'attends les évènements .

Je ne suis pas si indifférent sur vos affaires, madame . Rattraperez-vous vos terres de Kniphausen ? Il est juste qu'on rentre dans le bien de ses pères . Votre avocat M. du Triangle 1 ne souffrira jamais l'injustice qu'on fait aux dames . Je n'ai pour vous que le mérite de faire des vœux, mérite bien faible, et trop inutile . Il me semble que je mourrais content si j'avais pu contribuer au gain de votre procès . Je vous supplie madame de daigner me mander où vous en êtes .

À l'égard des affaires publiques, nous sommes très régulièrement informés des évènements principaux, mais il y a toujours des détails qui nous échappent . Voici un moment de crise, daignez continuer à satisfaire ma curiosité . Dites-moi par exemple pourquoi les Russes ne sont pas encore signalés . Dites-moi si l'on croit que le roi de Prusse ait effectivement plus de cent vingt mille hommes dans ses différents corps d'armée . Dites-moi tout ce que vous savez . Songez que vous écrivez à un solitaire qui ne peut, et qui assurément ne veut pas faire un mauvais usage de vos bontés . Vous connaissez tous mes sentiments, et surtout celui du respect et du sincère attachement que je vous ai voué .

V. »

Les commentaires sont fermés.