Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2021

Le bruit public est qu'il a été taillé en pièces par le peuple, et que le ministre a échappé ; c'est bien dommage

... Emmanuel Macron à la casse, Frédérique Vidal indemne ? Ou l'inverse ? On a vraiment trop de temps à perdre que de décortiquer les dires de nos ministres, même leurs vérités sont discutées, niées, il faut avouer qu'elles sont bien mal brêlées : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/02/22/emman...

Résultat de recherche d'images pour "vidal islamo gauchisme humour"

 

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[octobre-novembre 1765]

Monsieur Caro est supplié de vouloir bien se souvenir de Trasibule .

On attend la feuille d'Adélaïde .

S'il peut savoir le nom de mon Italien il me sauvera de l'impolitesse de ne point faire réponse . »

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[octobre-novembre 1765]

Je ne sais aucun détail sur le bataillon de la garde wallonne . Le bruit public est qu'il a été taillé en pièces par le peuple, et que le ministre a échappé ; c'est bien dommage .

Si vous n'avez point trouvé de faute dans Adélaïde je vois que vous savez mieux l'orthographe que l'enfant .

Adieu mon cher Caro, je suis bien malingre . »

Les commentaires sont fermés.