Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2021

Je m'imagine que vous mettez à profit à présent le beau temps des villégiatures

... Dédicace à Angela Merkel que notre président s'est plu à décorer comme un sapin de Noël , elle le mérite, mais au fond je crois bien qu'elle n'en est pas plus heureuse, sachant que notre Légion d'Honneur est accordée à quelques chefs d'Etat qui sont réellement plus malfrats que Pablo Escobar (juste pour vous donner l' échelle ).

https://images.lecho.be/view?iid=Elvis:2mlK3Cjia6J8pyC4FCBucC&context=ONLINE&ratio=16/9&width=640&u=1616605883000

Tchuss Angela bis morgen

 

 

« Au marquis Francesco Albergati Capacelli

Cultivez les muses, monsieur, tandis que M. Melchiori 1 combat les fanatiques . Il m'écrit que je dois mettre sous votre enveloppe la lettre que je lui adresse ; ainsi je me flatte que vous le permettrez . Je m'imagine que vous mettez à profit à présent le beau temps des villégiatures . Vous jouissez de votre beau théâtre, pour moi je démolis le mien ; j'ai perdu la voix, Lupi Moerin videre priores 2, mais je ne perdrai jamais les sentiments que vous m'avez inspirés et qui m'attachent à vous pour ma vie .

V.

12è auguste 1766 à Ferney. »

2Les loups ont vu les premiers Moeris , Virgile, Bucoliques, IX, 34 . Selon une ancienne superstition, le fait de ne pas voir le premier le loup porte malheur .

Les commentaires sont fermés.