Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2023

Cela est important pour ma justification

... Le 49-3 pour faire adopter la loi modifiant les modalités de départ en retraite est désormais l'acte "justifiant"[sic] le désordre et "la casse" demandés par les CéGéTistes . Les députés de l'opposition se comportent comme des voyous . De Gaulle les renverrait en les qualifiant justement de "chienlit" . https://www.lemonde.fr/politique/live/2023/03/16/reforme-...

 

 

« A Louise-Dorothée von Meiningen, duchesse de Saxe-Gotha

A Ferney, 18 juillet [1767]

Madame,

Les nouvelles horreurs de La Beaumelle contre votre auguste maison, et contre ce que nous avons de plus respectable dans le monde m'oblige[nt] de mettre à vos pieds ce mémoire 1. Je demande à Votre Altesse sérénissime la permission de confirmer la vérité de la conduite que ce malheureux tint à Gotha. Cela est important pour ma justification, et j'espère que Votre Altesse sérénissime ne refusera pas cette grâce à un vieillard qui lui est si attaché.

Agréez, madame, la reconnaissance et le profond respect que je dois à Votre Altesse sérénissime.

Le Suisse V. »

Les commentaires sont fermés.