Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2023

ni ce temps-ci ni moi, ne sommes faits pour les plaisirs

... C'est tout à fait l'impression que vous avez donné par votre intervention entre poire et fromage aujourd'hui ô Président ! https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/

https://images.bfmtv.com/A8kdWCGx-Cv-tZmMqljqGei42o4=/6x41:2038x1184/2032x0/images/Emmanuel-Macron-a-Noumea-1679216.jpg

Joli le smiley timide qui joue à cache-cache !

 

 

« A David-Louis Constant de Rebecque, seigneur d'Hermenches

à Lausanne

Mon cher colonel, ni ce temps-ci ni moi, ne sommes faits pour les plaisirs . Il n'y a pas moyen que Mme Denis et moi profitions de la bonté que vous avez d'embellir une tragédie médiocre . Je ferai un effort au printemps, mais les malades, l'hiver, se tiennent au coin du feu . Sain et malade, je suis pénétré d'attachement pour vous, et des sentiments les plus respectueux pour le reste de ma vie .

V.

Vendredi à 3h ½ [1767-1768 ?] »

Les commentaires sont fermés.