Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2023

la poste manque très souvent

... Et ces salopards d'émeutiers viennent encore aggraver le manque de bureaux de poste : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/emeutes-80-bureaux-de...

On survit grâce à des solutions bancales : https://www.challenges.fr/france/la-fermeture-des-bureaux...

 

 

« A François de Chennevières

18è janvier 1768

Mon cher ami, vous ai-je prié , de remercier M. de Sénac de la consultation qu'il a eu la bonté de m'envoyer par vous ? Il est bien étrange que ce jeune homme soutienne un état si cruel au milieu des glaces de la Sibérie où nous sommes . Pour moi je ne sais pas comment je puis y résister . Je vous écris cette lettre de mon lit dont je ne sors point depuis quinze jours . Je suis entouré d'un horizon de quatre-vingt lieues de neige . Nous sommes sans communication d'un village à un autre, et la poste manque très souvent.

Voici une lettre que je vous supplie de faire rendre sur-le-champs à M. de Taulès .1

Adieu, mon cher ami, nous embrassons la sœur du pot .

V. »

Les commentaires sont fermés.