Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2024

je crois que les meilleures sont les vignes de Riquewihr

... Allons-y : https://i-love-riquewihr.com/fr/4-saisons-riquewihr-route...

et n'oublions pas les champions du pain d'épices depuis 1768 , les Fortwenger : https://www.fortwenger.com/our-expertise

Joyeux 1er Mai sans manifestations politiques ridicules !

229005987-ribeauville-riquewihr-entre-foret-et-vignoble-1-1600x900.jpeg

 

 

 

« A Charles-Henri-Chrétien Rosé

A Ferney près de Versoix 18 octobre 1768 1

Je fais mes compliments à monsieur Rosé sur ses mines ; mais je crois que les meilleures sont les vignes de Riquewihr . Je lui réitère que je n'ai pour vivre que les rentes sur M. le duc de Virtemberg . Je le prie très instamment de m'envoyer ce qu'il pourra par le coche qui va de Strasbourg à Bâle, à Berne et à Versoix .

J'ai l'honneur d'être son très humble et très obéissant serviteur

Voltaire. »

1 Original signé, d'abord daté du 17 ; édition Mossmann.

Écrire un commentaire