Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2012

dans la lune. J'ai déjà un peu l'air d'y avoir fait un tour

A tous ceux qui ont de la peine : 

http://www.deezer.com/music/track/5187869

depuis crozet sans lune1573.JPG

Au loin, la terre et les humains

 

 

 

« A M. THIERIOT

A Genève, 30 juin [1755]

Il y a un paquet pour vous, mon ancien ami, chez M. Bouret 1. En récompense, instruisez-moi un peu de l'état de notre littérature, de ce qu'on dit de par le monde, et pardonnez au laconisme d'un malade qui a cinq magots de la Chine 2 à polir. Je crois que si j'ai encore un sujet de tragédie à traiter, il faudra que je le prenne dans la lune. J'ai déjà un peu l'air d'y avoir fait un tour.
En attendant, le malingre vous embrasse. »

 

1 Bourel Étienne-Michel (1710-1777), financier, trésorier général de la Maison du roi (1738), fermier général (1743)

 

Les commentaires sont fermés.