Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2013

Je reçois de vos grâces deux cafetières en dépit du docteur

... C'est bien connu, les médecins sont faits pour ne pas être écoutés, tant qu'il y aura des fumeurs et des alcooliques dans leurs rangs . A qui se fier  ?

Allez ! au jus !

 cafetière marabout.jpg

http://www.argenterie-et-orfevrerie.com/histoire%20des%20objets/Le%20caf%C3%A9%20et%20la%20cafeti%C3%A8re/le%20caf%C3%A9%20et%20la%20cafeti%C3%A9re.htm

 

 

« A Jean-Robert Tronchin

à Lyon

Je reçois de vos grâces deux cafetières en dépit du docteur ,1 et cinquante-neuf petits pitons dorés . Mon cher monsieur je vous prie d'envoyer à M. Cathala quatre cents louis d'or neufs pour mon compte par la messagerie le plus tôt que vous pourrez .

Je suppose que vous avez touché les 25 000 livres tournois . Je vous embrasse de tout mon coeur . »

V.

Ce 16 novembre [1757]

1 Théodore Tronchin était effaré par la consommation de café de V* .

 

Les commentaires sont fermés.