Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

Pardon d'écrire si peu . Je répare cela en aimant beaucoup .

... En vous aimant beaucoup Mam'zelle Wagnière, je vous l'assure .

 

écrire peu aimer beaucoup 9973.JPG


 

 

 

« A Marie-Ursule de Klinglin, comtesse de Lutzelbourg

19 novembre [1757] aux Délices

Je n'ai que le temps et à peine la force madame de vous dire en deux mots combien je suis affligé du dernier malheur 1 . On doit le sentir plus vivement à Strasbourg qu'ailleurs . Je ne sais si monsieur votre fils était dans cette armée . En ce cas je tremble pour lui . Si vous avez une relation je vous supplie de vouloir bien me l’envoyer .

Mme Denis est très malade . Je la garde . Pardon d'écrire si peu . Je répare cela en aimant beaucoup .

Vous connaissez mon tendre respect .

V. »

1 Défaite des troupes françaises à Rossbach face aux Prussiens .

 

Les commentaires sont fermés.