Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2013

Les talents sont parfois cruellement traités

 ... Mais ce qui me dégoûte au plus profond, c'est le manque de talent récompensé . J'ai eu le malheur de faire une incursion replay sur une émission de C'Cauet : C comme "connerie" à l'état pur sera mon résumé, je ne trouve pas de mot plus exact ; qu'elle chance il a d'être entouré de crêve-la-faim prêts à tout pour lui assurer un succès d'écoute et financier ; à vomir . Comme dit Jean-Pierre Coffe : "c'est de la merde !" . Cauet, je tire la chasse , adieu , reste dans ton élément ! Tes auditeurs se sentent de loin eux aussi . Triomphe de la bassesse .

Quand on est nombreux on a moins peur, c'est ça ?

1 million de cons cauet.jpg

 Je te dédie ceci Riche con : http://www.deezer.com/track/2297841

 

 

 

« A Henri-Louis Lekain

A Lausanne 5 janvier [1758]

On dit mon cher Lekain que monsieur le maréchal de Richelieu a gagné une bataille – mais je ne serai tout à fait content de lui que quand il vous aura donné cette part entière qu'il y a tant d'injustice à vous refuser . Mais pourquoi les autres gentilshommes de la chambre ont-ils la même dureté ? Les talents sont parfois cruellement traités . J'en ai fait longtemps l'expérience et je n'ai été heureux que dans ma retraite .

C'est une fantaisie de Mme Denis que ces habits de théâtre qu'elle vous a demandés . Ces amusements ne conviennent ni à mon âge ni à ma santé ni à ma façon de penser . Mais j'aime toujours l'art dans lequel vous excellez .

Je serai enchanté de vous voir à Lausanne si vous allez à Dijon . Vous auriez mieux fait vos affaires à Genève avec la troupe de Dijon qui au printemps réjouira Genève . Vous gagneriez plus en province qu'à Paris . C'est une honte insoutenable . Je vous embrasse de tout mon cœur , Mme Denis vous fait bien ses compliments .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.