Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

point de coups de fusil, de grosses pensions et des honneurs, et quelquefois une douce retraite

... Voilà ce que Cahuzac pensait avoir décroché, le traitre , le rapace, le filou, le chacal .

Stop ! je m'égare, je m'agace, je mégote, je médis. Ou pas !

Comment osè-je encore tirer sur un homme "fragile et dévasté" ? Tout simplement parce que  je crache sur  un médecin sans vocation autre  que faire du fric , un des nombreux parasites du monde médical qui par ses interventions grassement payées fait monter le prix des médicaments, un politicard avide . Esculape et Hippocrate doivent se retourner dans leurs tombes .  

Homme sans honneur, j'espère qu'on va  toucher à ce que tu aimes , ton fric et tes titres .

fric cahuzac.jpg


 

 

 

« A Marie-Ursule de KLINGLIN, comtesse de LUTZELBOURG.
A Lausanne 1er février [1758].

Je suis bien touché du souvenir de M. le comte de Lutsbourg 1. Je lui souhaite des campagnes heureuses pendant l'été, et de bons quartiers d'hiver; point de coups de fusil, de grosses pensions et des honneurs, et quelquefois une douce retraite à l'île Jard avec la plus aimable et la plus respectable femme du monde, qui est madame sa mère.
La conversation du roi de Prusse et de l'Anglais Mitchell est imprimée, et n'en est guère plus vraie. Il se peut faire à toute force qu'un ministre anglais ait parlé de Dieu; mais il ne se peut qu'il ait dit au marquis de Brandebourg 2 que Dieu était le seul à qui l'Angleterre ne donnât pas de subsides, attendu que le marquis n'en a jamais reçu, et que le Danemark est actuellement le seul État qui reçoive des guinées.
Je vous supplie, madame, de vous tenir bien chaudement. Je n'ai plus de mouches; mais j'ai de la neige, et autant qu'il y en a sur l'Aller 3. Portez-vous bien, et moquez-vous du monde.
Mille respects. »

2 Frédéric II portait ce titre , ce dont se moquait V* .

 

Les commentaires sont fermés.