Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2014

je vous serai très obligé de me mander s'il y a quelque chose de nouveau à faire

... What else ?

Le lait le sucre et le café :

 http://canalstreet.canalplus.fr/emissions/clips-musique/clip-en-exclusivite-4759

 what else einstein.jpg

 Tout est bien là !

 

« A Élie Bertrand premier

pasteur de l’Église française

à Berne

Aux Délices 6 février 1759

Je vous remercie bien tendrement mon cher ami, de tous vos soins obligeants ; premièrement le fripon 1 dont vous me parlez est très connu à Genève dont il a été chassé, il avait volé les Cramer, et son procès criminel existe encore .

A l'égard de messieurs les curateurs de l'Académie de Lausanne 2 je ne sais si je dois leur écrire, m'étant adressé déjà à M. de Freudenrick et craignant de paraître douter de ses bontés et de son crédit ; M. de Freudenrick a eu la bonté d'écrire à M. le bailly de Lausanne ; je vous serai très obligé de me mander s'il y a quelque chose de nouveau à faire .

Je vous embrasse de tout mon cœur, et vous supplie de dire à M. et Mme de Freydenrick qu'il n'y a personne sur la terre qui leur soit plus attaché que moi .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.