Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

en les assurant de l'estime infinie que j'ai pour leurs talents

... Chers Enfoirés d'aujourd'hui et d'hier ... Au père de tous les enfoirés ... A l'aïeul de tous ceux-ci : Voltaire ...

https://www.youtube.com/watch?v=osk5BI-snio

 Afficher l'image d'origine

 

« À la Comédie Française

Je prie messieurs les comédiens du roi qui me font l'honneur de représenter mes ouvrages de vouloir bien se prêter aux arrangements des rôles de Tancrède en les assurant de l'estime infinie que j'ai pour leurs talents et des sentiments avec lesquels j'ai l'honneur d'être leur très humble et très obéissant serviteur .

Voltaire

Au château de Ferney 20 mars 1761. »

 

Les commentaires sont fermés.