Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

Je ne vous demande plus pardon de mes importunités

... et sachez que ce n'est qu'à titre tout à fait personnel que je voterai pour M. Macron ; n'y voyez aucune espèce de revanche de m'être fait balayer par vous à la primaire, par vous et ce PS pour lequel j'ai beaucoup fait, au delà du raisonnable , y compris financièrement, ma cotisation n'étant pas fictive . Hasta luego, Benoit "

signé : Manuel Valls , matador y campeador .

 Résultat de recherche d'images pour "valls vote macron humour"

Chimène et le Cid , dans l'ordre qui vous plait !

 

 

« A Ami Camp

Je peux vous écrire de ma main, mon cher correspondant . C'est pour vous supplier de vouloir bien joindre à l'envoi de la lanterne, celui de quatre-vingts chiffons d'or pareils au chiffon à frange qui est dans cette lettre, avec deux pieds de galon pareil à l'échantillon ci-joint . Je ne vous demande plus pardon de mes importunités . Vous les souffrez et elles ne servent qu'à vous prouver les droits de l'amitié .

Votre très humble et très obéissant serviteur

V.

Aux Délices 12 mai [1762] »

 

Les commentaires sont fermés.