Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

Tout le monde est très bien disposé .

... Du côté de la majorité parlementaire .

Quant à tous ceux de la nouvelle minorité, toutes couleurs confondues, vexés comme des poux, il n'ont pas changé de discours : vengeurs, agressifs, démolisseurs . Vous qui  voulez des idées nouvelles, passez votre chemin, les radoteurs continuent leur travail de sape .

 Image associée

La majorité, comme moi, ne manque pas de bras . Au boulot !

 

 

« A Philippe Debrus

à Genève

Nous ne pouvons d'ici que recommander, prier, presser .

C'est à M. d'Argental et à mon neveu, qui protègent la Calas et qui sont sur les lieux, à voir ce qui convient .

Je donne de loin des ouvertures . Je soulève tous les esprits en faveur des Calas . Tout le monde est très bien disposé .

Mme Calas peut être tranquille .

M. Beaumont et un autre avocat travaillent à force . Je me charge de les remercier .

M. Crommelin peut et doit aider, seulement par voie de recommandation en parlant avec zèle .

J'espère que nous réussirons .

29 juillet [1762] »

 

Les commentaires sont fermés.