Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2017

On fait des réjouissances à Paris pour la victoire de M. le prince de Condé

... en attendant celles du PSG avec Neymar qui s'entraine avec application à St Trop, histoire de frimer comme tous les footeux . Au passage, je suggère aux maires de France qui râlent devant le blocage gouvernemental de 300 millions de crédits aux collectivités, de s'adresser au dit PSG qui claque plus des deux tiers de cette somme pour un seul gugusse en espérant des rentrées juteuses venant des gogos supporters .

  Neymar ferait passer le PSG dans une autre dimension ! - http://www.le-onze-parisien.fr/neymar-ferait-passer-le-psg-dans-une-autre-dimension/

Vas-y ! tire mon doigt !

 

 

« A Ami Camp, Banquier

à Lyon

10 septembre 1762, aux Délices

J'ai l'honneur de vous envoyer, monsieur, ce petit mandat sur M. de Laleu, pour le paiement du mois d'auguste . Nous allons aujourd'hui à Ferney . Je me flatte que nous trouverons à Meyrin le petit bateau, et l'envoi du sieur Defranc . Tout le vin que M. Le Bault m'avait envoyé est tourné . Je n'ai pas été heureux en vin ces dernières années . On fait des réjouissances à Paris pour la victoire de M. le prince de Condé 1. J'espère qu'on en fera bientôt pour la paix . Mme Denis vous fait mille compliments . Je vous embrasse sans cérémonie .

V. »

1 Louis-Joseph de Bourbon, jeune prince de Condé a remporté une bataille contre le duc de Brunswick à Johannisberg le 30 août 1762 , ce qui est le premier succès français depuis une longue période .Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Nauheim

Écrire un commentaire