Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2018

J'ai renoncé à Stilicon comme le public

... Oui, comme Voltaire et le public du XVIIIè , Stilicon valley, très peu pour moi, Bill Gates and Co ne méritent pas que je  fasse le voyage, l'ultraconnection, à d'autres ! le big crash viendra remettre le papier et le crayon d'actualité peut-être plus tôt que sont capables de vous  dire vos applications d'assistés permanents .

Ne pas oublier,  le côté obscur de la Ugly valley  , ça buggue à tout va : https://www.20minutes.fr/culture/2215187-20180205-brotopi...

 

 

 

« A Gabriel Cramer

Je ne commenterai que Le Comte d'Essex et Ariane . J'ai renoncé à Stilicon comme le public . Je crois qu'il faut honorer les deux pièces de Thomas de deux estampes . Si on l'en privait ce serait le trop traiter en cadet de Normandie .

À l'égard d'Olympie je ne demande point d'estampe . Un jour viendra peut-être que nous en aurons, mais comme on a déjà imprimé cette pièce bonne ou mauvaise en Allemagne je pense cher caro que vous devez vous dépêcher plutôt que de reculer .

Bonsoir mon cher caro .

Samedi [avril-mai 1763] »

Écrire un commentaire