Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2018

Vous avez très bien relevé mes inadvertances

... Cette constatation  semble totalement impossible à placer dans la bouche d'un lycéen ou tout autre étudiant recevant ses notes d'examen, ou alors peut-être de la part d'un recalé admis au repêchage et qui veut la jouer "humble sujet" devant son "clairvoyant examinateur" : lèche-cul !

 Résultat de recherche d'images pour "le relevé de mes inadvertances"

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[1763]1

Vous avez très bien relevé mes inadvertances mon cher Gabriel . Tout est corrigé .

Renvoyez toujours la dernière épreuve .

À ce soir, copie .

Je renvoie Pomp[ée], Méla et Corn[elius] Nepos .

Envoyez-moi je vous prie l'introduction à l’Histoire du Danemark. »

1 Pour la date, elle est donnée par l'allusion à l'ouvrage de Paul-Henri Maller : Histoire de Dannemarc, 1763 , dont les deux premiers volumes sont effectivement intitulés Introduction à l'histoire de Dannemarc . Voir : http://data.bnf.fr/13005574/paul-henri_mallet/

et : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1183220

Les commentaires sont fermés.