Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2021

Je présente mon respect à l’illustre personne digne d’être la femme de M. de B*

... Ne jamais oublier que Voltaire est sans doute le premier féministe reconnu .

 

 

« A Jean-Baptiste-Jacques Elie de beaumont

3è février 1766

Les Sirven arrivent dans le moment, avec réponse à tout. Je crois ne pouvoir mieux faire que de ne pas différer à vous envoyer le paquet . Je l’adresse, par la poste, à M. Héron, premier commis de la chancellerie et des finances, et je vous fais parvenir cette lettre par mon cher et vertueux ami M. Damilaville, afin que s’il arrive malheur à l’un de ces paquets, l’autre puisse y remédier.

Je présente mon respect à l’illustre personne digne d’être la femme de M. de Beaumont.1 »

Les commentaires sont fermés.