Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2021

Le temps des vacances est précisément celui qui convient

... chantent en choeur les élèves et leurs professeurs, d'accord pour une fois . Il est à souhaiter qu'ils se fassent vacciner, si ce n'est déjà fait .

75 idées de Humour... CRUNCH en 2021 | humour, drôle, blague

Lequel des deux est un fieffé malfaisant  ? Choisis ton camp : vaccin ou hosto ?

https://www.pinterest.fr/darnisp/humour-crunch/

 

 

« A Jean-Baptiste-Jacques Élie de Beaumont

10 septembre 1766

J’avais exécuté, mon cher monsieur, les ordres que vous m’aviez donnés dans votre première lettre, et j’avais déjà demandé M. Chardon, lorsque votre contre-ordre est venu. Il n’y a rien de gâté ; j’attendrai vos dernières résolutions pour agir. Mme la duchesse d’Anville demandera le rapporteur que vous voudrez. Je vous répéterai toujours que je m’intéresse à votre gloire autant qu’aux Sirven. Je suis persuadé que votre mémoire fera le plus grand effet, et qu’il se débitera avec plus de succès qu’un roman nouveau. Le temps des vacances est précisément celui qui convient à cette affaire. Celle qui regarde le bien de madame votre femme est pour moi d’une plus grande importance . Il me semble qu’il s’agit pour vous d’un bien considérable. Si je vous ai déjà dit que c’est Cicéron qui plaide pour sa maison, je vous le répète.

Permettez que je vous embrasse sans les cérémonies que l’amitié ne connaît pas. Je n’ose en dire autant à Mme de Beaumont ; il faut un peu plus de respect avec les dames. »

Les commentaires sont fermés.