Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2022

c'est un charlatan malhonnête homme 

... Balkany ? Woerth ? Guéant ? Sarkozy ? etc ... Qui remporte la palme ?

 

 

« A Marie de Vichy de Chamrond, marquise Du Deffand

Celui qui redevient le confrère de Mme la marquise Du Deffand quand les neiges tombent sur les Alpes a l'honneur de lui envoyer cette petite pièce pour joindre au procès de M. Hume contre Jean-Jacques . Elle ne fera que s'en amuser ; mais Mme la duchesse de Luxembourg croira-t-elle encore que j'ai persécuté Jean-Jacques, et ne verra-t-elle pas que c'est un charlatan malhonnête homme ?

Je présente mes tendres respects à madame Du Deffand et à M. le président Hénault . Je leur souhaite la santé que je n'ai pas .

8è novembre 1766. 1»

Les commentaires sont fermés.