Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2022

on le regarde comme un fou et comme un monstre. Ce sera la seule réputation qui lui restera

... Ecoute bien Eric ces propos flatteurs ! Pour toi qui ne vit que dans la détestation des humains tes concitoyens, au profit de l'entité de ta France imaginaire, je sais que tu te régales dès qu'on parle de toi, quand bien même c'est pour te démasquer . Tu vas perdre et tes laudateurs sont bornés .

Les Zemmouroïdes. | La Grande Tambouille de Maëster

https://maesterbd.wordpress.com/2010/03/27/les-zemmouroid...

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

8 novembre 1766

Permettez, mon cher monsieur, que je vous adresse cette lettre 1 pour M. d’Alembert, de l’Académie des sciences, dont j’ignore la demeure.

Nous sommes toujours, ma femme et moi, très inquiets de votre santé . M. Colladon voudrait savoir si vous vous trouvez bien des remèdes qu’il vous a fournis.

Je vous envoie un exemplaire de la Lettre de M. de Voltaire à M. Hume 2. Nos citoyens reviennent furieusement sur le compte de J.-J. Rousseau ; on le regarde comme un fou et comme un monstre. Ce sera la seule réputation qui lui restera.

J’ai l’honneur d’être très cordialement, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur,

Jean Boursier. »

Les commentaires sont fermés.