Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2022

faites mes compliments au petit nombre de gens qui pensent

... Ce qui exclut automatiquement les aficionados d'Eric Zemmour , décérébrés de première classe .

 

 

« A Charles-Frédéric-Gabriel Christin fils, Avocat en

Parlement à Saint-Claude

31è décembre 1766

Je vous souhaite la bonne année, mon cher philosophe, faites mes compliments au petit nombre de gens qui pensent ; venez nous voir quand vous pouvez pour une affaire bien importante ; il doit vous arriver de la part de Fantet une caisse de livres, je vous prie de la garder jusqu'à ce que j'aie eu la satisfaction de vous entretenir.

Je vous embrasse bien tendrement.

V. »

Les commentaires sont fermés.