Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2022

Tout cela est assez singulier

... Mais, enfin, bon, on doit faire avec , tout vaut mieux que les fanfaronnades mélenchonnesques et les délires lepeniens : https://www.ouest-france.fr/politique/nouveau-gouvernemen...

 

 

« A Claire Cramer

[vers le 25 janvier 1767] 1

Je supplie madame Cramer d’observer que le procédé de M. Vilding est un peu extraordinaire . Il ne m'a jamais parlé, il m'emprunte cinquante louis sans me dire un mot . Il envoie chercher de l'argent chez moi comme chez son homme d'affaires ; et il a promis à madame Cramer que son oncle mourrait avant deux ans pour faciliter le paiement des cinquante louis . Tout cela est assez singulier, et l'état où je me trouve fort triste mais il n'y a rien que je ne fasse pour Cramer . »

1 Besterman , par inadvertance, donne cette lettre comme adressée à Gabriel . Voir aussi la lettre du 20 janvier 1767 où il est question de ce Vielding : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2022/05/16/point-d-argent-point-de-suisse-il-faut-dire-maintenant-de-l-6382085.html

Les commentaires sont fermés.