Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2022

je ne compte pas qu’elle soit sitôt prête, attendu la négligence et l’imbécillité des gens qui s’en sont chargés

... TPAMP n'est pas près d'instruire ou même simplement d'informer compte tenu de la médiocrité et la bassesse des pions , animateurs lèche-bottes d'un Cyril Hanouna bas de plafond et inculte, brasseur de m..., qui se pare de fidèlité à son patron Bolloré, quand ce n'est que de la lâcheté , pour garder un poste qu'on ne lui donnerait pas ailleurs ;  titulaire du "Gérard du pire animateur TV" à au moins cinq reprises , il continue à avilir son public  qui nage dans son fond de bidet .

https://www.20minutes.fr/politique/4009755-20221113-merde...

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

4 Mai 1767

Je vois, mon cher ami, qu’il y a dans le monde des gens alertes qui ont dévalisé les licenciés espagnols 1 que je vous avais envoyés . À l’égard de la seconde édition de la Destruction des Jésuites, je ne compte pas qu’elle soit sitôt prête, attendu la négligence et l’imbécillité des gens qui s’en sont chargés. J’envoie à M. d’Alembert un exemplaire de sa Lettres au Conseiller, par M .Necker. Il doit vous faire remettre aussi des chiffons qui ne valent pas cette lettre, deux Zapata et deux Honnêtetés. Je suis bien faible, bien languissant, mon cher ami ; c’est un grand effort d’écrire de ma main . Mon cœur vous en dit cent fois plus que je ne vous en écris. Ah ! qu’importe que les jésuites soient chassés d’Espagne, s’il n’est pas permis de penser en France ? »

1Les Questions de Zapata .

Écrire un commentaire