Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2022

Je ne suis point surpris, monsieur, qu'un homme de votre mérite ait fait réussir un ouvrage médiocre

... Ceci étant à lire au second degré M. Sam Bankman Fied,  le mérite n'étant que du culot, et l'ouvrage une splendide escroquerie . Faut-il être couillon pour confier son argent à ces boni-menteurs et se croire millionnaire sans rien faire :

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/cryptomonnaie-l-ex-...

 

 

« A Marc-Antoine-Jean-Baptiste Bordeaux de Belmont

Directeur des spectacles

A Bordeaux

2è juin 1767 à Ferney

Je ne suis point surpris, monsieur, qu'un homme de votre mérite ait fait réussir un ouvrage médiocre . Si les comédiens de Paris étaient conduits par un homme comme vous, leur troupe serait meilleure qu'elle n'est. Vous me feriez plaisir de m'envoyer la pièce imprimée, quoique j'y aie fait depuis beaucoup de changements dont elle avait besoin. Vous n'auriez qu'à l'adresser à M. de Courteilles, du conseil royal des finances, à Paris, avec une seconde enveloppe sur laquelle vous auriez la bonté de mettre seulement : mémoire.

Si M. le maréchal de Richelieu est encore à Bordeaux le mois de juin, je vous enverrai une nouvelle édition qu'on fait actuellement à Lyon .

J'ai l'honneur d'être, avec tous les  sentiments que je vous dois , monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

V."

 

Les commentaires sont fermés.