Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2013

Je ne sais pas pourquoi on dit que les circonstances présentes pourraient me faire revenir

... Soupirait Sarko, petit homme aux dents longues, en encaissant le joli chèque des lèche-culs avides de se glorifier de sa proximité . Il a raison, cette race de gens friqués n'est pas encore près de s'éteindre , hélas pour nous .

Faire revenir à petit(s) feu(x) ! Par exemple, Hugo Chavez qui, pour d'autres raisons, légales, pourrait revenir , -comme Fidel Castro-, vient de me souffler mon petit diable personnel et individuel ; notre temps est vraiment amateur de morts-vivants . Cuba et le vaudou font des miracles , parfois ...

 

hugo-chavez-va-se-faire-operer-a-cuba.jpg



 

 

 

« A François de CHENNEVIERES

Des Délices 16 octobre [1757]

Je vous remercie de l'opéra 1 et s'il est de vous, mon cher ami, je vous en ai une double obligation . Je ne sais pas pourquoi on dit que les circonstances présentes pourraient me faire revenir . Je ne suis établi à mes Délices que pour ma santé et pour mon plaisir . La beauté du lieu et l'agrément de ma retraite, la très bonne compagnie qui y vient sont des liens qui m'y attachent . Un malade qui est auprès de M. Tronchin ne doit pas se transplanter . Je regrette beaucoup des amis tels que vous mais je ne puis regretter le monde . Ma nièce vous fait ses compliments . Elle a été longtemps garde-malade . »

 1 Sans doute Célime : voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Chennevi%C3%A8res

 

 

Les commentaires sont fermés.