Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Vous amusez-vous tous tant que vous êtes ?

... Quand vous avez bu plus que de raison ?

Tentative de réponse :

http://lci.tf1.fr/science/boire-fait-il-se-sentir-beau-un...

 

quand t as bu.gif

 

 

« A Marie-Louise Denis et Marie-Elisabeth de Dompierre de Fontaine

13 juillet [1758], Strasbourg

[…] Je crois le roi de Prusse aussi embarrassé à présent qu'il l'était l'année passée au même mois de juillet . Il a fait mourir son frère de chagrin 1, il pourrait bien mourir de même […] Adieu ma chère enfant, écrivez-moi à la cour de Manheim où je serai le moins que je pourrai . Madame de Fontaine, je vous plains bien, il y a quinze jours que vous n'avez pu monter à cheval . Avez-vous pu aller à la comédie par ce temps abominable ? [...] M. de Florian lit-il les guerres de Grenade en espagnol ? Vous amusez-vous tous tant que vous êtes ? [...] »

 

Les commentaires sont fermés.