Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2015

Je voudrais bien chanter un Te Deum dans l'église que je fais bâtir

... L'intention vaut l'action comme dit mon confesseur . Restons-en là .

 

Mis en ligne le 16/11/2020 pour le 13/8/2015

 

 

« A François de Chennevières

13è août [1760] aux Délices

Il me parait que la lettre de M. le maréchal de Broglie est la seule pièce qui depuis longtemps ait plu universellement ; s'il a raison contre M. le prince de Brunswick comme contre M. de Saint-Germain, nos affaires n'iront pas mal . Je voudrais bien chanter un Te Deum dans l'église que je fais bâtir ; je recommande, mon cher ami, l'incluse à vos bontés . »

 

Les commentaires sont fermés.