Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2015

En vous remerciant de vos perdrix

... Quel accompagnement me conseillez-vous ?

 

« A Louis-Amable Deprez de Crassier

En vous remerciant de vos perdrix mon cher monsieur . Je vous supplie de vouloir bien nous faire l'honneur de venir les manger avec nous . Nous allons travailler à force à finir notre petit château pour vous y recevoir . Mme Denis vous fait mille compliments . Je n'avais d'abord songé qu'à servir six gentilshommes à qui on faisait injustice mais depuis que j'ai l'honneur de vous connaître, c'est mon ami que je sers .

Recevez les tendres et respectueux sentiments de V...

A Ferney 25 décembre [1760] 1»

1 L'édition Cayrol place cette lettre en 1764, Moland fait la rectification .

 

Les commentaires sont fermés.