Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2016

Je ferai l'impossible pour venir prendre part à la joie publique

... Oui, mais pourquoi ? où ? et quand ?

Pour l'instant, sans joie véritable, ni privée , ni publique, je ris quand même en voyant le casse-tête imposé au CSA quant aux temps de paroles médiatiques des candidats à la présidentielle , plus nombreux que des morpions dans le lit de la marquise et tout aussi accrocheurs d'ailleurs . Amis de la polémique :  "bonjour !"

 

joie publique.png

Allez ! laissez-moi rire, il faut que je retourne bosser !

 

« A Cosimo Alessandro Collini

14 avril [1761]

Je ressens bien vivement, mon cher Collini, l'extrême bonté de Mgr l’Électeur qui daigne me parler se son bonheur, et qui fait le mien . Je ferai l'impossible pour venir prendre part à la joie publique dans Shwessingen et c'en sera une bien grande pour moi de vous y voir et de pouvoir vous y être de quelque utilité . Je solliciterai tant que je pourrai M. de Beker . Je vous ai envoyé ce que vous me demandiez pour l'édition 1. Je vous embrasse de tout mon coeur .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.