Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2016

S'il y a quelque chose à faire de ma part, je suis à vos ordres

...

Afficher l'image d'origine

 Ainsi fit Voltaire !

 

« A Louis-Gaspard Fabry 1

Je vous confie, monsieur, la lettre ci-jointe 2, que le sieur Sédillot fils m'envoie sous l'enveloppe de monsieur le contrôleur général . S'il y a quelque chose à faire de ma part, je suis à vos ordres comme vous savez . Vous ne doutez pas des sentiments avec lesquels j'aurai l'honneur d'être toute ma vie, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire.

22è avril 1761, à Ferney . »

1 L'original signé porte la mention suivante de la main de Fabry : « Lettre de M. de Voltaire 22 avril 1761 : avec copie d'une lettre par lui reçue de M. Sédillot fils du 15 du même mois . »

2 Lettre non connue .

 

 

Les commentaires sont fermés.