Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2016

Je vous prie de vouloir bien , en attendant , me donner un passeport de votre main, je vous serai très obligé

... Afficher l'image d'origine

Queen Mum' a-t-elle besoin d'un passeport depuis le Brexit ?

 

 

 

« A Louis-Gaspard Fabry, Maire et subdélégué

à Gex

Ferney 6è novembre 1761

J'oubliai de vous dire , monsieur, quand j'eus l'honneur de vous voir ces jours passés, que j'avais écrit deux lettres à M. Dubu pour avoir des passeports pour mon blé ; il ne m'a point encore fait de réponse . Voici les neiges qui m'obligent à retourner aux Délices ; je n'y ai pas un sac de graine . Je vous prie de vouloir bien , en attendant , me donner un passeport de votre main, je vous serai très obligé . J'ai l'honneur d'être avec le plus tendre attachement, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire. »

 

Les commentaires sont fermés.