Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

fugitif, escroc, espion, ivrogne, Normand, de présent à Paris, et qui mérite de faire le voyage de Marseille

... Ce sont des termes peu flatteurs qu'il me semble avoir entendu au long des couloirs des bureaux du PS, et si je ne suis pas exact et fidèle , je pense être tout à fait dans l'esprit de ce qui se dit depuis l'officielle candidature d'Emmanuel Macron .

Rayez les mentions inexactes si vous êtes de bonne foi, ajoutez-en si vous êtes de droite, de gauche, du centre, des extrêmes, idiots .

Et ce n'est qu'un début !... les noms d'oiseaux vont voler bas envers ce candidat assez couillu qui se démarque des mollassons/paillassons de tous bords .

 Macron

Les chiens aboient , etc., etc. Bien faire et laisser dire .

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

et à

Nicolas-Claude Thieriot

11 novembre [1761]

Mes frères, je vous renvoie fidèlement les Ah ah et les Car qu'on m'a confiés, car je suis un homme de parole, car je vous aime .

Il n'y a pas quatre pages de vérité et de bon sens dans le nouveau Testament 1. L'auteur est un ex-capucin, ci-devant nommé Maubert, fugitif, escroc, espion, ivrogne, Normand, de présent à Paris, et qui mérite de faire le voyage de Marseille 2. »

2 C'est à dire être envoyé aux galères .

 

Écrire un commentaire