Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2017

Nous allons nous remettre à jouer la comédie

... [NDLR - si tant est qu'ils aient jamais cessé de le faire-] pensent Marine et son staff .

J'ai toujours en la voyant l'impression d'avoir un garde-chiourme la schlague à la main, contre tout et tous, pour la division afin de régner par la peur . Et ça voudrait gouverner la France !

Il est vrai qu'avec le soutien de Christine Boutin , catholique exemplaire (sic) pour soutenir une catholique en peau de lapin, tous les espoirs sont permis .

Il en est un autre qui continue sa tragi-comédie , -ce pour quoi il est doué,- Jean-Luc Mélenchon, qui ne semble pas avoir digéré la leçon du premier acte et a besoin d'un souffleur pour tenir jusqu'à la fin  de la pièce . Je pense qu'il n'y aura pas de rappel .

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen comédienne humour""

Brrrr !!!

 

 

« A François de Chennevières, premier

commis des bureaux de la guerre etc.

à Versailles .

9 juin [1762]

Mon cher ami, il est vrai que j'ai été très malade . Je suis à peine rétabli . Un de mes premiers devoirs et de mes premiers plaisirs est de vous écrire . Nous allons nous remettre à jouer la comédie . Je crois que M. Sénac approuvera ce régime . Faites-lui je vous prie mes tendres compliments . Dites-moi s'il est vrai qu'on ait renvoyé les jésuites de la cour ? Je n'en crois rien .

Mille compliments de la part des Délices à la sœur du pot . »

 

Écrire un commentaire