Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2018

On m’envoie ces rogatons de Paris

... Ah ! l'art contemporain ! grand pourvoyeur de merdouilles rogatonesques ( ou comment faire n'importe quoi avec des fonds de poubelles )

 Image associée

Pas étonnant,  après n'avoir fait que des colliers de nouilles pour la fête des mères

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 12 février 1763]

On m’envoie ces rogatons 1 de Paris . Je vous prie caro d’en faire tirer une quarantaine d'exemplaires petits caractères . Cela vous amusera pendant que je corrigerai la première feuille de la Tolérance, laquelle feuille j'attends depuis huit jours . »

1Peut-être s'agit-il de l'Hymne chanté au village de Pompignan : http://www.monsieurdevoltaire.com/2014/06/poesie-hymne-chante-au-village-de-pompignan.html

Les commentaires sont fermés.