Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2018

Pour moi j'avoue que je ne sais pas encore de quel air il a couché avec la justice

... Ce désormais trop célèbre Théo Luhaka :http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/06/est-ce-que-...

 

 

« A Gabriel Cramer

Mardi [7 juin 1763]1

Caro,

Même caractère je crois pour toutes les tragédies ou soi-disant telles de Pierre, et de Thomas .

Le pis-aller sera de commencer le onzième tome par Le comte d'Essex . Les comédies suivront en petit caractère si on veut, et le tout ira tout au plus à 13 tomes .

Les deux Bérénice avec Attila feront le neuvième .

Pulchérie, Suréna, Ariane le dixième .

Le reste en son temps .

Voici Pulchérie pour le commencement du dix .

Que savez-vous du lit du roi ? Pour moi j'avoue que je ne sais pas encore de quel air il a couché avec la justice . Vale caro . »

1 La date est donnée en fonction de la tenue du lit de justice du 31 mai 1763 .

Les commentaires sont fermés.